Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
11 janvier 2013

Pourquoi certains jours?

Hier après-midi, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je me suis sentie mal. Une grosse partie de la journée, en fait. De midi... jusqu'à ce que je me couche.
Alors, bien sûr, je recherche les causes.
De petites insomnies les nuits précédentes, plusieurs d'affilée (mais avec des moments e sommeil quand même).
Le fait que la veille j'étais super bien et que du coup, j'ai pris un quart (juste un quart) d'anxiolytique en moins (mais est-ce que peut jouer sur la journée du lendemain, 24h plus tard?).
Une discussion hier matin, qui s'est pourtant bien déroulée.

Je ne saurai pas. Mais je cherche. Une cause.

Cela démoralise quand on revit une journée d'angoisse après des jours et des jours de mieux être.

J'espère que c'était un épisode isolé. On verra aujourd'hui.

Et je sens les limites des médicaments... de ce qu'ils peuvent faire pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Pas facile tout ça... Les médicaments, le sevrage. Très difficile. C'est vrai qu'il faut un certain confort personnel avant de se lancer. Je suis toujours dedans avec les somnifères. J'en suis à 1/2, et je devrais aussi arriver à 1/4, mais en ce moment, c'est plus difficile... Courage, Val !
Répondre
K
Tu as sans doute raison d'attendre d'être plus solide.....bon courage.
Répondre
M
Prends ton temps et suis les conseils de ton médecin....chaque jour tu avances... bises tendres
Répondre
W
Aucune expérience des anxiolytiques , je ne puis donc que te dire tout mon espoir de te voir continuer à améliorer ton état. Ce n'est qu'un couac momentané j'en suis persuadé.
Répondre
N
Je ne suis pas médecin, mais à ces médicaments, qui m'ont servi de béqilles dans un passé pas si lointain, j'ai parfois associé des effets qui ne leur étaient peut-être pas dus ; alors tout en restant vigilante, essaie d'avancer dans la confiance du mieux que tu vivais les jours précédents.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi, j'ai dormi (sans aucune "aide") plus de 14 h d'affilée ! Le corps et le cerveau sont surprenants.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité