Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
27 mars 2019

Stress

J’ai reçu les arrêtés préfectoraux. J’ai rédigé les règlements. Les menus sont établis. 

J’ai les coupes, les récompenses. La salle est réservée. Les bénévoles sont trouvés. Ils connaissent tous leurs rôles. Ils auront de beaux t-shirts, même. 

Les sponsors ont donné les chèques. Les lots sont achetés. La restauration est commandée. Les boissons aussi. L’animateur est prêt. La reconnaissance a été faite.

Que reste-t-il de connu ? 

Faire quelques courses. Imprimer des feuilles et route, les cartes, les règlements, les arrêtés. Faire des panneaux, du fléchage pour guider les usagers. Vérifier que l’équipe de secours sera bien présente, que les fleurs ont été commandées et seront livrées. 

Et puis tout installer samedi soir. Les tables, les chaises, les jeux, les stands. 

Que reste-t-il d’inconnu? 

Je l’ignore. J’y pense le jour et parfois la nuit. Qu’avons-nous oublié? Comme une obsession...

À J-4, le stress. 

Mais sans ce stress, je ne suis à peu près rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pense à décommander la pluie :P (si c'est bien ton projet de trail).
Répondre
C
Moi là j'évacue le stress, tout ce qui me stresse. De toute façon mon coeur a dit stop et comme j'ai besoin de mon coeur pour grimper avec les fils dans l'altiplano... CQFD je deviens sans doute une autre mais j'évacue le stress. Et pétard ça fait un bien fou.
Répondre
A
Le stress ça booste… mais faut faire attention au contrecoup !
Répondre
B
Houlà... ce n'est pas toi qui voilà quelques jours était à plat, fatiguée, au bout du bout... la nature humaine est parfois bien difficile à comprendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
H
J'ai détourné tous les mails des bénévoles et des officiels sur une autre boîte. En liste de diffusion, j'ai communiqué de ta part que tout était reporté, les ai envoyés se faire foutre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité